Pourquoi faire appel à nous ? Enfin à nos shampouineuses.
CCL à été fondé par une jeune Martiniquaise traumatisée dans sa jeunesse par le nettoyage chronophage et fastidieux de son matelas à l’aide de la fameuse brosse destinée à « TCHIRÉ » les tissus les plus rêches.
C’est de cette période de sa vie que lui est venu l’idée de CCL. Grâce à nos shampouineuses karsher professionnelles, nettoyer vos textiles n’aura jamais été aussi simple. Nos appareils vous permettrons de remettre à neuf un matelas profondément jauni ou taché de sang ainsi que vos canapés, sièges de voitures et bien d’autres encore.
proverbe
On est jamais mieux servi que par soit-même
Prenez-en main votre foyer et devenez la frayeur des tâches les plus tenaces !
À vous les économies ! Désormais, vous avez la possibilité de rendre toute sa jeunesse à un matelas âgé de 10 ans
Disponible en Martinique et en Guadeloupe
Un nettoyage 100% autonome
Nos appareils sont faciles d’utilisation, cependant ils sont très puissants et surtout particulièrement onéreux. Difficile pour un particulier d’acheter ce type de matériel.
C’est pour cette raison que chez CCL nous vous proposons nos shampouineuses professionnelles à la location. L’efficacité des grandes agences de shampouinage le cout en moins.
Shampouinez tous ce que vous voulez autant que vous voulez en 24H
La majeure partie de nos locations sont proposées pour 24 heures. Durant ce laps de temps, nous ne vous imposons aucune limite d'usage. Vous pouvez "prêter" votre location à vos voisins ou à votre famille sans problème.
Attention toutefois, il est important de rappeler que seul la personne qui a réglé la location est responsable de cette dernière. De ce fait, en cas de détérioration, le locataire sera l'unique responsable.
CCL mindset
Shampouinez tous ce que vous voulez autant que vous voulez en 24H
La majeure partie de nos locations sont proposées pour 24 heures. Durant ce laps de temps, nous ne vous imposons aucune limite d’usage. Vous pouvez « prêter » votre location aux voisins ou à la famille sans problème.
Attention toutefois, il est important de rappeler que seul la personne qui a réglé la location est responsable de cette dernière. De ce fait, en cas de détérioration, le locataire sera l’unique responsable.